mon style, ma déco passe sous la critique de Lisa Buzz !

Publié le par Yasmine Médicis

Lisabuzz.com parle de mon style, ma déco : 
"mon style, ma déco n'est pas un Blog : C'est une véritable drogue. 
A peine y aurez vous posé les yeux que vous serez hypnotisés, litteralement accros à la prose fulgurante de Yasmine Médicis. 
En effet, chaque ligne, chaque caractère de Mon style, ma déco est passionnant et beau, très très beau. Un must à classer parmis les plus belles réussites de la blogosphère. "
signé Lisabuzz

visuel-site.jpg

Merci à Nath pour la decouverte de ce site.
Et oui, Y'a pas de mal à se faire du bien !
;-)

Publié dans Art de vivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitation , je suis content pour toi, J'aime bien me ballader sur ton blog .
Répondre
S
D'accord avec toi, il y a pas de mal à se faire du bien. Sinon pour répondre à tes questions, Je trouve des nappes, de la déco de table chez Tati mais à Paris dans le 14ème au métro Gaieté à côté de mon boulot en fait, et pour NOZ il est à Epone à 15 mn de Crespières, mais c'est le bazarre, il faut beaucoup fouiner et chercher, moi j'y vais tous les samedis et j'arrive toujours à dénicher qq chose à un prix défié en toute concurrence. Tu verras un objet que j'ai acheté la semaine dernière chez eux sur ma table de Pâques, je l'ai chiné 2,50 €, moins cher tu peux pas. A bientot. Il faudra qu'on se rencontre pour discuter de tout ça. Grosses bises. Stef
Répondre
J
Ah Liza zst toujours aussi adorable. Mais je trouve que cette critique te conviens très bien et je n'aurais pas ecris autre chose ! Continu de nous ravir !
Répondre
N
à 300 % d'accord!!!! je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et je decouvre toujours avec grand plaisir chacun de tes articles!!!bizzzzzzz
Répondre
Y
Merci Nath !
C
Et comme a dit un illustre inconnu "on est jamais mieux servi que par .... lisabuzz ! " Bises à toi et bravo pour ta déco!
Répondre