Déco à Monaco !

Publié le par Yasmine Médicis

En ce week-end de Grand-Prix de Formule1 de Monaco, j'ai eu envie de vous faire partager en coup de coeur, beaucoup plus délicat que les bolides hurlants. Coup de coeur donc pour la manufacture de Porcelaine de Monaco.

Et tout particulièrement pour l'alliance brillante entre la Manufacture de porcelaine de Monaco et de  Swarovski, a
lliance unique du raffinement de la porcelaine et du cristal.


Ambiance contemporaine et luxueuse, les pièces de ces services sont, pour la première fois,
exclusivement ornées de cristaux Swarovski, créant des motifs étonnants qui jouent avec la lumière reflétée par les multiples facettes du cristal. Regardez la beauté de ce modèle Constellation dont le coloris taupe a ma préférence.

Bracelet Platine est le nom de ce modèle, inaugurant la porcelaine comme un bijoux de table :


Ce simple bracelet de Platine composé de 120 cristaux sertit les assiettes plates  Quel chic !

Ces motifs épurés créent une ambiance contemporaine et luxueuse pour une table
résolument festive où la porcelaine se fait bijou. 
Les formes très actuelles de ces porcelaines aux lignes fluides créent une modernité à la fois novatrice et contemporaine, deviennent de véritables bijoux de table

Et quand la nuit tombe, Stardust fait scintiller la magie des étoiles...de quoi rêver....


Crédit photo
 
Manufacture de porcelaine de Monaco

Publié dans Coup de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour.<br /> <br /> Je viens de découvrir avec plaisir ton blog dans mes balades dans les blogs.<br /> <br /> C'est un plaisir de découvrir des blogs et revenir chose que je vais faire avec plaisir sur le tien car la, je manque de temps.<br /> Moi aussi c'est de la création mais pour le web.<br /> <br /> Au plaisir de te lire
Répondre
M
Quel raffinement, c'est magnifique<br /> Marie
Répondre
R
Quel luxe, j'aime beaucoup.
Répondre
S
Coucou Yasmine, j'adore tes verres de NY et aussi ta jolie vaisselle de Monaco. Superbe, quelle élégance. A bientot. Stef
Répondre
A
effectivement cette collection est sublime !!!
Répondre